Actualités

Publié le 28.07.2022

Nouveau Challenge pour Julien Renauld !

Le 27 mai dernier, Julien nous faisait vivre une expérience extraordinaire en participant à l’Ultra Trail Volvic Volcanic Expérience (VVX) de Volvic.

Après, non pas, une phase de repos mais une nouvelle phase d’entrainements intensifs, Julien s’est préparé activement pour relever un nouveau challenge – Le Triathlon de l’Alpe d’Huez !
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 28 juillet à 9h45 pour le départ !
Si vous souhaitez vous inscrire l’année prochaine, découvrez le parcours de l’édition 2022 :
https://lnkd.in/eZmfbE9f

TOP départ du Triathlon de l’Alpe d’Huez Triathlon, 28 juillet – 9h45.
Ces derniers quinze jours ont été intenses et organisés en blocs préparatoires avec une importante masse de travail (natation, vélo et course à pied).

Top départ pour ce Triathlon de l’Alpe d’Huez.
Au programme de cette journée : 2,2 km de natation dans un superbe lac au pied de l’Alpe d’Huez puis 118 km à vélo avec 3200 mètres de dénivelé dont le mythique col : l’Alpe d’Huez et enfin 20 km de Trail pour terminer en beauté ! Quelle belle inspiration au dépassement de soi et à la persévérance ! Merci à toi Julien Renauld ! Toute la Team VALUMEN te soutient pour relever ce nouveau défi !

Arrivée Triathlon de l’Alpe d’Huez Triathlon, 28 juillet – 21h35
Arrivée de Julien à 21h35, le défi est à nouveau relevé 😊 Merci à toi Julien Renauld de nous faire vivre de telles émotions.
Nous avons vécu une journée mythique dans nos Alpes françaises.
Quel spectacle exceptionnel !
Merci pour ce partage…